Cette petite est un phénomène ! Danseuse de formation (hip hop, classique, jazz, contemporain, breakdance et barre au sol), Caranne va prendre un cours de jeu caméra pour se "dégêner" et un directeur de casting qui y assiste tombe sous le charme. Elle a indéniablement un talent naturel et remarquable en jeu caméra.

Elle entre très peu de temps après dans l'agence. Alors qu'elle n'a même pas le deuxième pied dans le pas de la porte, elle va auditionner pour un rôle important dans le film de Denise Robert, EGO Trip, et décroche le rôle. Après quelques sessions de casting, elle arrive pour la première fois dans ce processus et elle impressionne l'auditoire. C'est sans équivoque, ils viennent alors de trouver leur personnage de petite Haïtienne de 11 ans, Maudeline. Elle entre donc dans notre beau milieu avec comme première expérience de jouer aux côtés de Patrick Huard et Guy Jodoin, en tournage plusieurs jours à Montréal et en République Dominicaine. On a vu départ plus difficile !

Qu'est-ce qui en fait un phénomène pensez-vous ? Du haut de son 4'9" et ses 85 livres, elle ne grandira jamais. Pourquoi ? Elle a en fait 26 ans !!!