ÉlisabethLeroux
Diplômée de l’École de théâtre professionnel du Collège Lionel-Groulx en 2021, Élisabeth est prête à partir dans l’aventure du métier. Même si la vie l’a parfois amenée à emprunter des chemins différents, son premier amour, le jeu, revenait toujours au galop.
Son cheminement l’a fait travailler, entre autres, avec Daniel Parent (jeu caméra), Steve Gagnon (jeu théâtral et écriture) et Sarah Berthiaume (écriture dramatique), grâce à qui elle se découvre une passion pour l’écriture et la création.
Depuis sa sortie de l’école de théâtre, elle a eu la chance de participer à des projets en tant qu’interprète et créatrice. On a pu l’apercevoir dans le court-métrage Débouche-Bonheur de l’humoriste Zachary T. Gauthier, qui a d’ailleurs été sélectionné au Festival Longue vue sur le court. Elle participe aussi à la création collective On aurait été les meilleur.e.s, présentée au Festival Fringe 2022.
Elle est une force tranquille qui a plus d’un tour dans son sac. Humaine et lumineuse, elle saura vous charmer par son humour et sa sensibilité.