Marie ChristinePerreault
Après quelques années de retrait à l’extérieur de la ville, des études en droit et propriétaire d’une auberge, elle nous fait le plaisir de faire un retour en force.
Chaleureuse, expressive et du talent comme peu, elle a d’ailleurs eu plus d’une occasion pour le prouver. Elle a une feuille de route impressionnante et nous la connaissons pour plusieurs rôles récurrents dans de nombreuses séries télévisées notamment : L’héritage, dans le rôle de la blonde du célèbre Junior, Virginie dans celui de ma tante Ginette, 4 et demi et sa colorée Italienne Lina Cobetto et la liste est longue. Dès sa sortie de l’école de théâtre, elle a joué les jeunes premières, se sont ensuite enchaînés les rôles de beautés, de femmes sexys, d’avocates et femmes de tête etc. Au théâtre, elle a de nombreuses productions à son actif dont plusieurs sous la direction de la renommée Denise Filiatrault.
Belle, mature et distinguée, Marie Christine sait qu’elle a toujours une grande place et n’a pas fini de nous en faire voir !